Séparer les noms avec une virgule.
merci Bambi - je commence à comprendre comment fonctionne le forum : à l'avenir, plus de double discussion ou double réponse... j'ai...
merci pour ta réponse, bambi les fichiers auxiliaires me posent bq de pb -->ils se mettent d'eux_même sur le 1er disque
je vous remercie d'essayer de m'aider Voici ma config : sous windows XP familial - CPU : Intel P4, 2,4 Ghz - vitesse : 2,4 Ghz 800mhz 512 ko...
creer une bande (pas saccadée) :help: je vous remercie d'essayer de m'aider Voici ma congig : sous windows XP familial - CPU : Intel P4, 2,4...
:perplexe: que pensez-vous du sony DCR-HC40 ?
:perplexe: pas de pb pour creer mon dvd - mais l'utilisation du menu sur le lecteur de dvd est difficile : pb pour choisir les chapitres 4-5-6-7
:col: aprés un montage, j'ai fait un fim d'1h - que j'ai créé en AVI - que j'ai repris dans "Editer" pour qques modifs --> film xxx.stu, et...
je viens de graver un DVD de 77 min sans créer le contenu au préalable - Comment faire pour demander une 2ème copie ?
Comment fait-on pour supprimer les fichiers auxiliaires avant de faire un rendu en AVI ? Est-ce -que cela supprime le projet de montage ?