Séparer les noms avec une virgule.
cloture de dvd par graveur de salon OK Babel, merci bien, d’après tes infos, je pense que je vais opter pour le graveur dvd autonome (ça m’évite...
graveur dvd autonome de salon Merci bien pour tous ces conseils, je commence à y voir plus clair! Encore un truc, STP: un graveur dvd de salon...
pourquoi archiver en dvd J'étudie le comportement des singes (sans blague!) que je dois filmer pendant plusieurs centaines d'heures. Je veux...
Merci beaucoup à toi, je vais voir ça de ce pas... Leca.
encoder en mpeg2 Merci bien pour ta réponse très complète! Encore une question STP, comment faire pour encoder en mpeg2 comme tu me le...
Bonjour, Je veux graver de la miniDV sur DVD, mais je n'ai pas de montage préalable à faire sur mon PC (je veux graver tout d'un coup, brut)....
Bonjour, Je suis plus que novice dans le domaine de la vidéo, mais mon travail de recherche m’impose d’archiver plusieurs centaines d’heures de...
Cher Bob, Merci beaucoup pour tes réponses et tes conseils qui me seront bien précieux dans l'achat de mon matériel de gravure. A bientôt peu...
Bonjour, Pourriez-vous SVP m’aider à résoudre un problème délicat, d’autant plus délicat que je ne connais quasiment rien à la vidéo et que je...