Séparer les noms avec une virgule.
et oui c'est bien çà, un Philips DVDR75
Bonjour à tous, Comment encoder en MP2 avec un CBR inférieur à 4M ? Mon Canopus ne veut pas aller en dessous. Oui je sais je vais perdre en...
Et bien j'ai essayé ifoedit et sauf erreur de ma part, j'ai remarqué que les VOB contiennent des chapitres qui eux-même contiennent des cellules...
Bonjour à tous, Pour ceux qui connaissent Canopus Mpeg Cutter, une fenêtre simple avec en visu le film qui défile (base fichier mpeg2), un...
Si ce n'est pas encore le cas, je pense que se serait sympa de pouvoir trouver à un endroit précis du forum un relevé des astuces et problèmes...
Confirmation pour le poin 2) : Dans le chutier, sélectionne une scène, bouton droit de la souris, option "métrage" et là tu vois que pour le...
Voilà, c'est nickel pour l'installe mais j'ai évidemment essayer quelques trucs de base et là c'est la CATA. Voici en bref ce que je constate pour...
J'ai bien 2 HD séparés. J'essaye çà ce soir ou demain. Merci à toi
Bonjour à tous, J'ai un P4 2.5Ghz, 1Gb Ram, une Storm2, XP, PPro et un HD 200. Cà fait une semaine que je parcours les forums (Repaire,...
Comme toi, je pouvais le faire en 6.0 mais depuis 6.5 c'est limité.
A peu près 2 Gb. Je dois aussi préciser qu'avec Storm Capture, je n'ai pas ce problème.
Bonjour, Existe-t-il des librairies supplémentaires de transitions et effets temps réel tels que ceux fournis avec ma carte Canopus ? Merci
J'ai lu que 6.5 contenait le moteur de DVDit pour faire de l'authoring. J'ai beau chercher partout, je ne le trouve pas. Comment y accéder ? Merci
Bonjour, Je suis sous XP et en NTFS, je capturais allègrement des K7 entières d'une seule traite avec Première 6.0. Depuis que je suis...