Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour on ma prete un film (camera cafe) c'est un fichier avi avec d'apres gspot un codec divx 3.11. celui ci etant installé je lance le...
Je suis bien en montage A/B. J'ai zoomer à 1 image, rien qui traine. J'ai pensé à une corruption du fichier des préférences. Je l'ai supprimer :...
J'ai tout essayer ! marche pas. Par contre si je desynchronise la piste video et audio, je peut déplacer librement la piste audio !
Justement, impossible de les déplacer ! Ou plutot, je peux les déplacer mais pas les les superposer ou chevaucher. Bizarre !
Mon souci : impossible de chevaucher deux fichiers en video1A/video1B. Ils bloquent au point d'entrée et de sortie. J'insere une transition et il...
rien a faire ! Si j'ai bien compris je dois exporter, à partir de Première, la vidéo et le son en deux fichiers (mpeg2 et wav). Le problème c'est...
Quelqu'un pourrait me dire le type exacte de fichier mpeg2 qu'on peu ouvrir dans impression dvdse sans bloquer le log ! Je sens que je vais...
Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il une combine pour capturer à partir d'une dv500+ en format compatible VCD ou SVCD ? Je sais, ça peut paraitre...
:bravo: Ou spliter la sortie carte son et l'entrée audio de la dv500 avec le cordon livré avec.Mais attention à mr larsen.