Séparer les noms avec une virgule.
ah ouais t'es d'où ? bon pour le fish alors nan je film avec un vx2000 donc ouais t'auras besoin d'une bague 52-58mm ( pas difficile à trouver !...
salut, moi g le mx3000 ( modèle a baillonnette ) c'est un semi fisheye comme le XL3000 de Raynox la deformation est pas mal mais en effet ca...
Bonjour je recherche un sac lowe pro neuf ou d'occasion pour un vx 2000 merci pour vos propositions @+
lowepro bonjour, je suis sur Paris et interessé par le sac Lowe pro quel model est-ce ? et quel prix ? merci @ +
lowepro salut t'as toujours le lowepro , si oui kel est le modele et ton prix ? je suis sur Paname merci @+
le century salut , juste pour etre certain, c un grand angle century pas le l'ultra fish o.3x ???? merci
salut merci beaucoup pour les renseignements je vais tester tout ca !!! @ + lil'j
Bonjour, j'aimerai savoir où est-ce qu'on peut assurer sa camera et ses optiques contre les pannes, vol ou accident même à l'etranger dans un...
Salut, déjà felicitations t'as un vx 1000 et ca devient rare ... si tu cherches toujours un fish pour ta cam fo que ca soit 58 mm donc...
salut je recherche une optique : Century 0.3 ultra fisheye neuf ou d'occasion ou Raynox dcr 180 pro neuf ou d'occasion ou à ma...
salut je commence à filmer serieusement des pros sur Paris et Barcelone et j'aimerai bien discuter avec d collègues !!! je taf avec un vx2000...
salut je recherche un fisheye pour mon vx2000 j'ai deja le mx3000 pro de Raynox mais il ne déforme pas assez ! merci pour vos...
Salut, le fish eye a une deformation pas extraordinaire enfin c'est marqué sur la boite "semi-fisheye" je pourrais pas te dire la marque ni...
Salut je filme avec un vx2000 et accessoirement avec le mx 3000 pro de Raynox ... je recherche un fish eye Century mais le prix m'a légèrement...