Séparer les noms avec une virgule.
bon et bien je ais essayer merci
je voudrais savoir si je peux capturer avec vidéo studio 7 et me servir de cette capture dans studio 8(voir mes problêmes de capture dans le...
bon ok on y va: pinnacle studio 8.0.75 direct x 9 win 98se mis a jour athlon 1800+, 512 mo de memoire vive carte acquisition pctv quand je...
bonsoir voilà pour une raison de place sur le disque dur j'ai un film que je suis obligé d'acquérir en plusieurs fois. Lorsque je veux ajouter...
merci pour vos réponses, je vais essayer de faire un film en mpeg et après de le remttre en format dvd on verra si ça change qque chose je vous...
salut Personnellement j'utilise d'abord dvd schrink,car même compréssé a 40% le dvd est lu sur ma platine de salon(de plus il fait sauter les...
:non: merci pour vos réponses,j'ai passé mon lecteur de dvd en ntsc,rien a faire toujours en noir et blanc. je confirme que mon lecteur de salon...
bonsoir lorsque je crée un dvd l'image apparait en noir et blanc sur ma télé(lecture sur un lecteur de salon). je précise que si je le lis sur...