Separate names with a comma.
salut, je voulais juste savoir si première 6.5 peut ouvrir un fichier .dv. J'attend une réponse car pour faire le test dan ma boite il faut...
salut, ma boite m'a acheté adobe digital vidéo collection vaec première , after effects, photoshop et illustrator, mais finalement, ils...
salut, j'avais première 6.5 et maintenant j'ai la version pro, mais quand j'essaye de réinstaller mes plug in que j'avais sur la version pro,...
salut, ma boîte vient de m'acheter digital vidéo collection avec notamment première 6.5 pour mac, et je pensais que cleaner ez était présent...
salut ma boîte vient de m'acheter un nouveau mac avec la suite digital video collection, et en fait sous première, je n'ai pas les options...
salut voila mon dernier montage fait avec after effects, 3ds et première. http://www.mandyben-productions.com/floraline.rpm c'est un...
salut, voila le dernier montage vidéo fait avec after, 3ds et première, comme d'hab, dans ma tête avant de tourner c'est trop bien et comme je...
bonjour, windows media encoder n'existe pas pour mac. dans ma boite, je suis sous mac et j'aimerai encoder en windows media player depuis...
bonjour, je suis en train de faire un site pour une boite d'info, et je me prend la tête sur le format à adopter. en effet, en windows media...
salut, j'ai fait un ptit montage d'une minute sous after, je suis content de moi, alors c'est sûr que ce montage va paraître basique pour...
salut est ce que quelqu'un sait si le plug in video server pour passer par virtual dub pour encoder fonctionne sous after, car je l'aipour...
salut, j'ai téléchargé sur le site de léditeur le logiciel maya en "learning mode" et j'essaye pour m'entraîner de faire un tut...
voila un tuto pour 3ds http://www.3dkingdom.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=284&mode=thread&order=0&thold=0 certains...
salut, en général, je fais du streaming avec real player , j'insère le player dans ma page et quand on clique sur lecture il ouvre un fichier...
salut, je ne comprend pas, maintenant quand j'importe des vidéos de mon camescope sur mon disque dur et que je les importe dans première, il...
salut, hier j'ai regardé "le vaisseau de l'angoisse" , pour ceux qui l'ont vu, il y a une scène au moment ou la petite fille lui montre ce qui...
salut tout le monde, je ne comprend pas mes transitions ont disparus sous première et même en réinstallant, elles ne réapparaissent pas. est...
salut, j'ai fait une petite présentation de mon logo pour m'entraîner avec after effects. J'ai pris le principe de faire tomber des lettre...