Separate names with a comma.
salut, quand je veux recadrer une image, j'utilise le filtre recadrage de première pro, mais je voudrais recadrer en cercle en fait, j'aimerai...
Sur Premiere pro, j'importe un fichier mpeg2... Le son est dans l'élément, mais sur ma piste de séquence ... RIEN. Je lance un rendu, toujours...
Sur Premiere pro, j'importe un fichier mpeg2... Le son est dans l'élément, mais sur ma piste de séquence ... RIEN. J'ai réinstallé Première,...
salut, je cherche à intégrer une image en texture sur un ballon de rugby, d'habitude j'y arrive mais là, il me met que du blanc sur le ballon, pas...
salut, j'ai du faire une connerie, car maintenant sous première quand je marque un nom de fichier, le "a" est remplaçé par le "q" mais si je...
salut, lorsque j'ai commençé à me servir du mpg2 pour encoder, j'ai déconné et certaines de mes vidéos sont en 360*288 ou 384*288, bref si je les...
salut, j'aimerai savoir ce que je dois rajouter comme script au mien pour avoir le pourcentage avant que la vidéo démarre <embed...
salut, j'aoincrusté une image sur un livre en 3d (sur la couverture), avec la fenêtre matériau en rendant la couverture du livre en maille...
salut, je voudrais fair el'effet typewriter sur un titre fait sous première pro, je sais le faire avec after effects, mais je voudrais le faire...
salut, lorsque je veux encoder en mpg2 avec adobe media encoder, il me sort l'audio et la vidéo séparemment avec un fichier .m2v et un fichier...
salut, je suis monteur dans ma boite raphane productions (nous sommes 11 pour le moment), mais ça grandit assez vite, la boite est située à...
salut, j'utilise première pro pour mes montages, j'encode en non compressé et je coche désentrelacement, ensuite j'utilise tmpgenc pour...
salut, j'ai une cassette dv qui a été tournée avec un micro hf et une perche, et il y a les deux sons sur une double piste, comment je fais...
salut, je fais mon montage sous première pro, je l'exporte en .Avi non compressé pour n'avoir aucune perte, ensuite sous adobe encore dvd, je...
salut, j'étais sous première pro et mon ordi a planté, mais mtnt pas moyen de l'ouvrir, il memarque "ouverture impossible", existe t il un...
salut, est il possible sous encore dvd de mettre un fichier mp2 pour l'audio et le .m2v pour l'image sans les transcoder. Mai scomment dire à...
salut, je cherche un site ou on peut acheter des dvd mais par 100 ou 200 d'un coup, avec si possible contre remboursement pour el paiement....
salut, sous première pro, je choisis le format d1/dv pal (1.067), jusque là tout va bien, je fais mon montage, et là j'utilise after effect...
salut, je cherche une musique dynamique pendant une course poursuite, du style un peu à la pulp fiction, pour un montage perso, par pour une...