Separate names with a comma.
salut, je voulais savoir si quelqu'un savait avec quoi ils montent les montages de la star ac. c'est sur qu'ils utilisent after effects, j'ai...
bonjour, j'ai une question à propos des format que l'on importe dans les logiciels d'authoring professionnel. J'ai un collègue de travail...
salut, j'aimerai comprendre un truc sur la matrox , lorsqu'on encode en mpg2 IBP, il sort un fichier .avi mais ça s'appelle mpg2 IBP, je...
salut avec ma matrox j'encode en mpg démultiplexé, j'ai donc 2 fichiers créé, un vidéo et un audio plus un fichier qui est censé lancer le son...
salut, j'aimerai avoir une vidéo qui tourne en loop sur mon menu (vidéo de720*576) c'est une vidéo fixe d'un maison qui passe du jour à la nuit...
salut, j'aimerai faire un dvd qui fait environ 7 gigas, comment je dois régler encore dvd pour le faire en double couche ? merci ps:...
salut, j'ai un ptit soucis j'aimerai qu'une vidéo tourne en loop sur mon écran (vidéo en 720*576) et que par dessus il y ait des menus....
salut, je suis désolé je sais que ce n'est pas la place de ce message, mais dans ma boite de prod on a eu un gros problème, j'ai un monteur qui...
salut, Ma boite va surement acheter boujou ou matchmover et je cherche des tutos principalement pour matchmover, j'ai vu ceux sur le site de...
salut, je me suis décidé à me mettre à boris mais c'est pas évident je cherche des tuts en français, est ce que par hasard quelqu'un sait ou je...
salut, désolé pour le titre, en fait j'aimerai qu'en cliquant sur un lien, un vidéo (vidéo 1) selance puis directement après la vidéo 2 mais...
recherche 10 monteurs Je recherche 10 monteurs pour notre société www.raphane-productions.com . merci de me contacter au 06 82 97 30 50 ou...
salut, j'ai fait un montage que j'ai encodé en mpg2 vbr 7500, puis comme il était ok, j'ai tout viré, je n'ai gardé que le mpg2;...
salut, voila un clip pour un groupe de musique, enfin, pas vraiment un clip, car c'est pendant leurs concert mais bon. en real...
salut, j'ai une rtx 100 pro, et une fois mon montage terminé, j'encode avec adobe media encoder en mpg2, 4/3 avec un débit moyen de 7500 pour...
salut, j'ai la rtx100 pro et j'ai vu que pour sortir du mpg2 j'ai 2 choix soit matrox media encoder qui permet de sortir du real du windows...
salut, ma prévisu sur ma télé marche très bien, celle sur l'ordi aussi mais sur l'ordi l'image est pas très bonne comme si j'avais coché...