Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai une séquence sous 3ds, ou j'ai dessiné un spline que j'ai passé en 3d, créé des lumière et une caméra et je suis le spline. et le...
salut, je me suis rendu compte d'un truc c'est que quand j'importe un .psd en 720*576 dans un projet matrox pal 720*576 (pixel 1.067), il ne...
salut, j'ai essayé de faire un truc sympa pour ma fille, dites moi ce que vous en pensez http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm...
salut, j'ai une platine en 3d, et j'aimerai faire un rendu avec les texture, ça c'est bon, et le même rendu en filaire, pour qu'on voit que...
salut, j'ai dessiné une platine de dj sous illustrator et j'aimerai l'animer en 3d, je l'ai déjà fait avec after effects mais je voudrais voir...
salut, je viens de finir mon cv multimédia, il y a pleins d'extraits vidéos et d'effets, si vous avez des commentaires n'hésitez pas c'est dans...
salut, je ne pcomprend pas , quand je met une vidéo en miniature pour chacun de mes liens, à l'encodage, cette miniature est retournée et...
salut, j'aimerai bien réaliser un effet ou on voit une fausse bd du style boule et bill et en fait les images qu'on voit sont de vidéos arrêtés...
salut, je dosi faire un dvd en plusioeurs langues, donc j'ai capté qu'évidemment seul l'audio est dupliqué et on utilise toujours le même...
salut, je cherche un logiciel qui me permettent de poser des repères sur un fichier déjà encodé en wmv, et de pouvoir déclencher donc des...
salut, j'aimerai savoir, si c'est possible avec première pro 1.5 , un camescope branché en fire en train de filmer un perso sur fond vert et de...
problème avec les caméras virtuelle salut, j'ai vu une vidéo par quelqu'un qui l'avait posté sur le repaire et j'aimerai beaucoup refaire un...
salut, voila une petite émission sympa, avec quelques petits effets, plus un bétisier et making of http://toutsimpletment.free.fr à plus...
Salut j'ai fait un logo vidéo pour une boite qui voulait un truc qui pete de partout. donc c'est un logo qui dure 40 secondes ce qui est beaucoup...
salut, je dois faire une anim d'un logo et dedans il y a un logo qui est en fait une sorte de flamme mais toute simple sans couleur ni remplissage...
salut, j'aimerai sous after effects voir un triangle de base, blanc par exemple, et qu'il se dématérialise en sable en s'envollant. je pense...
salut, voila la bande annonce de ma boite que j'ai fait principalement sous after et monté sur première. dites moi ce que vous en pensez....
salut, question toute con, je créé un calque nul et je veux attacher plusieurs calques à celui ci, mais dans ma time line, ça n'apparait plus...
salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou il y a des tutos en français pour 3d assistant car ça a l'air génial mais en anglais , c'est un...
salut, j'aimerai faire un dvd de 8.5 gigas, dans dvdlab pro, je coche dvd9 mais est ce que après c'est dvdlab qui s'occupe de tout le reste...