Separate names with a comma.
Salut, y a t'il quelques astuces pour éviter le scintillement des titrages pour les menus de l'authoring. Par exemple, baisser l'opacité à...
salut, voila les photos de ma dolly, c'est de la balle, ça marche trop bien.
salut, j'ai me trouver une combinaiszon verte ou des gants qui remonteraient jusqu'en haut des bras pour faire danser mon fils de 6 mois, savez...
salut, j'ai envie d'essayer de refaire un truc dans le même genre ou la nana danse avec un écran géant derrière qui passe des images. Dans le...
salut, j'ai fait un DVD en 7 langues et j'aimerai que par exemple quand on est en train de ragarder le film en japonais et qu'on clique sur...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi à temps complet ou en freelance dans le domaine de la vidéo. voilà mon cv vidéo...
bonjour, voila mon cv http://maraval.benoit.free.fr/cv/cv.html si cela interesse quelqu'un cordialement benoit
Salut tout est dans la question.$ quelqu'un sait comment on fait ? merci benoit
Salut j'aimerai être sur de comprendre le principe des GOP admettons que je règle Mon GOP sur 15 images et le I sur 1 le P sur 5 et B sur 2...
salut, juste une question, la gestion des gop avec les images IBP est elle la même si c'est de l'encodage CBR ou VBR ? merci ben
salut, je sai sque les sécurité macrovision et css ne peuvent se faire qu'avec une bande dlt, mais pour la première option (une copie autorisée...
salut, peut on faire des liens web avec encore dvd ? merci ben
salut, j'ai gagné un concours avec sfr, et j'ai eu entre autre une invitation VIP à priori au pocket films (festival de petits courts métrages)...
salut, jai un authoring et mes sons qui étaient en .wav, je les ai passé en .ac3 avec un ptit logiciel et remplaçés dans mon authoring mais à...
salut, j'ai fait pas mal de truc avec illustrator style des platine de dj , des trucs comme ça, et j'aimerai pouvoir dans 3ds que cela soit...
je me permets de mettre ce message ici car je recherche quelqu'un de toute urgence pour le faire. salut, je viens de finir un DVD sur la...
salut, je viens de finir un DVD sur la tour eiffel qui sera vendu sur internet, fnac ... et je dois le sous titrer pour l'authoring. ce dvd est...
Salut, il y a en ce moment un ptit concours sur le site d'SFR ou 8 vidéos ont été retenues. On peut évidemment les voir et voter pour élir le...
salut, admettons que je tape "bonjour" sous 3ds en arial, je l'extrude. elle est en 3d mais j'aimerai que les côtés soient arrondis et pas...
salut, j'ai trouvé une série de .aep sur internet http://www.stevengotz.com/culteffects.htm avec les effets de cult effect, vu ce que j'ai lu...