Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Voila un petit film sympa avec pas mal d'effets que j'ai fait pour les trente ans de ma femme ICI c'est la première vignette à gauche...
Salut, quel est le meilleur moyen pour exporter depuis after effects une vidéo incrusté sur fond vert pour garder la transparence. j'imagine...
Bonjour, J'aimerai importer des personnages détouré sous photoshop dans 3ds, mais je voulais savoir si il y avait une méthode spécifique, car...
salut, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une version de ultra cs3 le logiciel d'incrustation. pas moyen de le trouver sur leur...
Bonjour, j'espère être au bon endroit, je recherche une personne pouvant faire une formation sur le logiciel vegas 7 pendant 3 jours pour une...
Salut, Je me tatte à achetrer une carte xena, mais je voudrais savoir ce qu'elle vaut avec la suite adobe production studio. est ce que...
salut, je vais peut être devoir organiser un tournage aux états unis en extérieur avec des prises de vue générale et dans une voiture. Pour...
salut, est ce que quelqu'un connait une société dans le sud, vers marseille qui fait de la prise de vue par hélico, si possible avec la bulle...
Salut, je dois faire un PAD pour TF1 mais quand je vois leurs normes techniques, c'est trop compliqué pour moi et je pense qu'en plus y'a des...
salut, j'avais vu une pub y'a quelques temps, je crois que ct une pub pour un fournisseur du style france télécom mais je suis pas sur, la...
Bonjour, J'ai acheté deux écran 19 pouces 16/9ème pour pouvoir bosser avec plus d'aisance avec mon pc. J'ai acheté des 16/9 car je pensais...
Salut, je dois faire un montage en 16/9 qui sera diffusé sur des écrans plasma 16/9. Ma matière première pour faire ce montage est du 4/3, donc...
salut, j'ai un cube sous 3ds que j'anime. ce cube fait 720*576*576 et mon anim finale fait aussi 720*576, j'aimerai que mon cube vienne se...
salut j'ai fait des trucs sous after, avec une vidéo en fond et des calques photoshop qui apparaissent ... à la prévisu, pas de prob, mais à...
Salut, j'ai fait une ptite animation d'un cube, je voudrais juste enlever le scintillement sur les arrêtes, car quand je l'encode que ce soit...
Salut, j'ai fait des captures d'écran de google earth sur mon pc. Je voulais savoir un truc, est ce que la fréquence de rafraichissement de mon...
Salut, j'ai déjà utilisé un plug in qui permet de rentrer des données textes et de le transformer en histogramme ou graphique 3d, pour faire...
Salut, je voudrais savoir, si je fais un authoring, et dans les options (j'utilise encore dvd), je coche toutes les zones, sachant que le...
Salut, j'ai 3ds 8 et j'aimerai faire un plan de coupe sur un objet (une citerne). Quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre ?...
Salut, j'ai fait un dvd en 7 langues et sous titré en 7 langues aussi. Comme je trouvais compliquer le choix à chaque fois de la langue et...