Separate names with a comma.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment transformer des images HDV 16:9 en 4:3 sur FCP. Que ce soit en letter box ou en edge crop. Dans le...
Bonjour, J'ai un prob avec la sony V1...voilà, normalement je bosse avec une Z1, je tourne en HDV et je "downconvert" généralement en DV 4:3...
J'aurais un petit conseil à vous demander à propos des zebras...il y a un point que je n'arrive pas à éclaircir... Alors voilà, je sais que les...
Bonjour, J' ai une nouvelle question sur la DVX 100. Peut-être que j' aurai unj peu plus de chance qu' avec la précédente ? Je n' ai donc...
Bonjour à tous, Je dois partir tourner un sujet avec une DVX 100 et je n' ai jamais tourné avec cette caméra. Je suis plutôt Sony ( en fait,...
Bonjour à tous, J' ai toujours un peu de mal avec ces zebras...donc si j' ai bien compris un zebra à + 100 % indiquera toutes les zones surex...
Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum et dans ce cas...:o Je me posais une question en regardant eurosport: Comment font les...
Bonjour, J' ai toujours un peu de mal avec ces zebras...donc si j' ai bien compris un zebra à + 100 % indiquera toutes les zones surex et un...
Bonjour, Je dois tourner pour la première fois demain avec une XL1. Lorsque je regarde dans le manuel pour activer les zebras il est écrit...
Bonjour, J'aurai une petite question concernant les musiques de documentaires. Si un docu est co produit par une chaîne de TV (qui paie donc un...
Bonjour, je commence simplement à me familiariser avec les caméras pro et les vraies bagues de point avec butée et marquages. Voilà, j'ai pas...
Bonjour, Etant donné que j'ai reçu des conseils différents je souhaite connaître votre sentiment sur le sujet. En ITV en extérieur sur une...
Si j'ai déjà eu quelques surprises au début de la prise en main de la PD 150 avec l'écran LCD (beaucoup plus lumineux qu'un écran de TV...
Bonjour à tous, Je viens de refaire un rapide tour de la Z1. Décidemment, elle me plait beaucoup...Juste une petite question, je n'ai pas...
Bonjour à tous, Des amis m'ont demandé de faire leur film de mariage , généralement c'est pas trop mon créneau ...donc tournage + montage (je...
Salut à tous, Je pars dans quelques semaines tourner avec la Z1. C'est une première. Je pense utiliser des cassettes DVCAM et selon les posts...
Bonjour à tous, Je m'apprête à partir tourner un reportage en HDV avec la Z1, c'est une première fois pour moi que je vais tourner avec cette...
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il ou je peux trouver le menu de la Beta Num 790 sur internet Merci
Bonjour, otez moi un doute lorsque l'on fait un reset User et Reset Engineer sur une DSR 570 on se retrouve en mode 16:9 n'est ce pas ?...