Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise TPMGEnc pour convertir mes montages DV en MPEG2. Ensuite, le but et d'utiliser ces fichiers avec un logiciel authoring (DVD...
salut, j'ai rencontré le même problème. Pouvez vous me dire ce que vous avez fait concrètement ? avec TMPGEnc ? merci para avance MArtin
meci pour ton aide (je reviens de congés désolé pour ma réponse tardive) je ne pense pas que cela soit le pb car g exactement la même...
pb se son sur certaines chaines Salut, j'en profite pour vous soumettre une question comme on utilise la même carte. J'ai toutes les chianes...
mainconcept oui ça marche, j'ai téléchargé le codec et c ok, plus de pb, je peux utiliser virtualdub ss soucis tien smoi au courant si ça ne...
Bonjour à tous, Mon projet DVD est terminé à l'aide de DVD complete (menu, 2 films avbec chapitres, taille total 2 Go). La prévisualisation est...
super merci bcp Mart'1
cela fonctionne à merveille apres installe du codec mainconcept merci bcp ! par contre mes Divx sont d'une qualité tres médiocre (pas mieux...
Bonsoir, désirant compresser en divx un film créé par studio 8 (exporté en format "DV encoder" de studio 8), j'ai le message suivant dans...
Bonsoir, désirant compresser en divx un film créé par studio (exporter en format DV encoder de studio 8), j'ai le message suivant dans virtual...
Bonsoir, Désirant produire 1 DVD vidéo pour lecteur de salon, je désire mette un fond musical sur mon menu fait avec DVD it! J'importe un...