Séparer les noms avec une virgule.
Vends caméscope Sony DCR-TRV320E digital 8 en parfait état avec tous les accesoires. Prix: 390 euros.
cartes mère Voilà la carte mère où edition fonctionne est une msi k7t pro 2 chipset VIA KT133. L'autre est une MSI KT4 ultra chipset VIA KT400....
Oui tout à fait je fais bien un rendu de la transition.
Voilà j'ai installé edition dv sur un de mes pc equipé d'un athlon xp 2400+,512mo de ram,2disques durs et tournant sous windows xp pro.Mais...
Voilà j'ai première 6 sous windows xp pro, lors de mes montages je ne peu pas voir les transitions(malgré que j'effectue un rendu de...
Salut et merci pour ta réponse. Voilà j'exporte d'abord mon projet sous forme de fichier avi dans première puis je lis ce fichier dans un autre...
Voilà j'ai fait un ralenti sur un montage dans première 6, j'ai transferè ensuite se montage sur cassette vhs mais lorsque je regarde la bande mon...
Merci!!! Merci à toi THX tu avait raison en débranchant mon caméscope tout fonctionne normalement, depuis le temps que je bataille... Encore un...
Salut, déjà je voudrais te remercier pour ton aide. en ce qui concerne mes disques durs ils sont bien activés en dma. là vraiment je ne...
ma config est la suivante: athlon 1.7 ghz, 512 mo de ram, 2 disques dur de 40 go, et la carte mère est une msi kt4 ultra.
salut à tous j'ai première 6 et lorsque je fais de l'acquisition en dv je ne peut pas lire les vidéos dans mon projet (vidéo saccadée, saut...