Séparer les noms avec une virgule.
je viens de me balader sur le site et j'ai trouve ma carte dans le rubrique MONTAGE>PORTABLE :o je croie que j'ai ma reponse maintenant,mais...
au fait ,je tourne sous windows xp professionnel a plus,............................
mon portable est un acer aspire 1400. processeur est un pentium 4 a 1,7 ghz memoire de 256 mo un disque dur de 20 go carte video ati mobily...
je cherchait une carte d'acquisition externe en pcmcia pour la mettre sur mon pc portable car c'est la seule alternative sur un portable pour...
je cherchait une carte d'acquisition pour mon portable afin d'y faire des montages du camescope numerique sony que je viens d'acheté. est ce que...
merci pour ta réponse mais je n'ai pas la langue français dans le menu.je n'ai meme pas le choix de langue dans le menu ,il y a que l'anglais. tu...
alors????????
la langue francais n'est pas prevu dans le camescope,pour passer en francais,il faudrai tout retaper mais ca me derangerai pas. j'ai poser la...
alors,pas de réponses??????
je voudrai savoir si il est possible de rentrer dans le "software" de la caméra pour en changer la langue et le passer en français. meme si il...
personnellement,je n'ai essayer d'editer mes photos de mon pc 120 que sur ecran et je trouve que les couleurs sont belles et que la resolution est...