Separate names with a comma.
je viens d'essayer avec une démo de procoder (v1.25) et une fois que j'ai converti le fichier en avi dv, je l'ouvre dans Premiere. Jusque là, pas...
...Allô? Y a quelqu'un?
désolé d'insister mais je ne sais pas comment faire... Pourrais-je avoir une marche à suivre PRECISE (je débute :o ) Comme explication c'est...
...et comment dois-je m'y prendre? Est-ce un shareware? Est-ce qu'il est intuitif et facile d'utilisation? Est-il disponible sut un site comme...
Salut à tous, je souhaiterais utiliser un clip au format .avi dans Premiere 6.5., seulement, à chaque fois que je tente de l'ouvrir, une...
Ah! Ca a l'air de marcher... Merci à Tous:jap: :jap:
ENFIN! Une réponse! Mais malheureusement pas celle que j'attendais... Ma carte est déjà sélectionnée à l'ouverture de Premiere......
RT2 + Temps Réel: comment faire? Bonjour à tous, Je possède une carte DV Raptor RT2 avec ADVC-50. Lorsque je monte sur Première et que je...
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Marc, tu es mon sauveur!:bravo: Ca marche! Je ne sais pour quelle...
Comprends pas... C'est bien ce que j'avais fait mais rien... Depuis, j'ai tout tenté: raccorder les sorties cinch aussi biensur la raptor...
Je viens d'essayer et... toujours rien. J'ai connecté le câble jack sur la sortie audio de ma carte son, le côté cinch sur l'enrée de ma RT...
Mon ADVC est en façade et non externe. Quant au câble, je parlais de la deuxième partie de ta réponse: je vais essayer les branchements...
Désolé, mais la deuxième partie de ton explication me paraît plutôt obscure. Pourrais-tu être plus précis? Je débute, donc entre cette...
Merci pour ta célérité... mais j'ai oublié de préciser: j'ai l'advc 50. Est-ce que je dois connecter le câble à partir de celui-ci ou à...
Salut à tous, j'avais un problème pour faire passer du son de séquences acquises avec première 6.5. avec ma dv raptor rt2. Le son ne passait...
Pourrais-tu me préciser le nom d'un logiciel qui permette d'extraire ce que l'on veut des DVD? Merci :jap: :jap: :jap: :jap:
...mais ce serait possible avec un ADVC 50 (je n'ai pas l'ADVC 100)? En branchant bêtement les CINCH sur la facade du boîtier? Ce serait trop...
:o :o :o :o :o :o :o :o :o
merci, mais... ...je vais faire comme tu as dit... cependant, une question me taraude (elle est restée sans réponse dans le post précédent):...
Hello à tou(te)s Avant toute chose, que les esprits alarmistes à la lecture du sujet de se post se rassurent: mon intention n'est nullement de...