Séparer les noms avec une virgule.
Salut! After effects 6 me fait une crise depuis hier, alors que je l'utilise intensivemment depuis des jours. Lorsque je lance un rendu, le...
Bonjour, Voilà le probleme en pratique: Un spectacle, 3 vidéos projecteurs, plusieurs sources d'images (caméras en live et sequences...
Hello, Je suis heureux possesseur du dernier graveur Lacie firewire DVD- et +R. Mais qu'en est-il de la compatibilité du Mac face au DVD+R en...
Un appel à ceux qui ont déjà installé le nouveau fauve... Alors alors? Qu'en est-il des performances de nos logiciels préférés sous Panther, en...
Existe-t-il sur Mac un logiciel qui ferais office de régie vidéo, en clair qui pourrais gérer plusieurs caméras (ou webcam) en direct (voire des...
Déprimé par la lenteur grandissante des applications chaque jours un peu plus gourmande en processeur, je songe de + en + à offrir une carte...
Je recupere d'un ami des pré-montages préparés dans Imovie. Une fois importés dans Final cut Pro 4, le rendu dans la timeline est rouge et je ne...
Le voili enfin ! DVD Studio pro 2 est sorti et je me suis jeté dessus ! Voila mes premières impressions depuis hier soir... - L'interface à...
Hello! Je suis face à un cruel problème sur DVD studio Pro : J'ai quasiment terminé mon projet, tout en 16:9 (vidéos et menus vidéos avec image...
Salut! J'ai un probleme de fluidité dans Première (6.5 sur Mac OS10.2) avec des sources DV en 16/9. La lecture est saccadé et rend le montage...
Hello... J'ai fouiné dans l'historique de cet interessant forum sans trouver la réponse à ma question: Quel debit max peut-on appliquer à une...
Malgrés mes recherches sur divers sites et tutoriaux, je n'est pas trouvé de réponse claire à cette question pourtant importante : Quel taux de...
Je monte une video qui sera difusée par videoprojecteur lors d'un spectacle. Les images ont été tournées en 16/9 avec une canon XL1. Mon probleme...
Je dois realiser des incrustations de personnages sur fond vert à partir de rushs DV. J'ai lu avec attention l'article "incrustation fond bleu" de...
Voili mon probleme : j' ai des rushs DV de personnages sur fond verts, des decors reels également en DV, et quelques fonds que je vais réaliser en...
Je suis face à un problème qui me laisse perplexe : Sur Mac lorsque, depuis After effect, j'exporte au format DV une composition à base de videos...
Salut a tous! Possesseur d'une carte matrox millenium g400 single head, je souhaiterais l'upgrader avec un module dual head vendu par Matrox. Le...