Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La compil de mon DVD semble bien fonctionner. Mais lors du gravage, à +ou- 90%, j'ai le code erreur 80041464 qui apparait, plantant...
Bonjour, Lorsque je grave un DVD à partir d'Edition pro 5.5, le nom du DVD est "Pinnacle System DVD". J'aimerai remplacer ce nom par celui que...
Bonjour, Il était près de 23 heures hier soir, lorsque j'ai eu un choc. Je zappe et là, générique de l'émission complément d'enquête. Hmm, pas...
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une boite de location où je pourrais louer une polecam sans opérateur ? Merci par avance
Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je monte et j'encode en mp2 avec la version 5.5 d'Edition. Jusque maintenant pas trop de soucis étant donné...
Bonjour, Après un tournage en 16/9, je fais un montage sur Edition configurée en 16/9. Mais lorsque je diffuse le DVD sur un téléviseur 4/3,...
Bonjour, en important des fichiers psd avec transparence dans LE 5.5 je me retrouve avec un liseré blanc le long de la découpe... Et ça fait...
Salut, je cherche à tracker une bande béta SP avec mon édition. Jusque là pas de problème, mais pendant l'opération, tout s'arrete et le...
Bonjour, Je souhaite récupérer dans un projet le classement par chutier d'un autre projet. Je procède comme inscrit dans la notice (ouverture...
Bonjour, après une numérisation en live d'un clip dans un chutier bien distinct, je viens de réaliser que le media correspondant à un autre...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si sur Liquid Edition il n'est possible de faire un render d'un séquence qu'entre deux points déterminés ?...
Bonjour, Je cherche à passer les projets de mon silver sur mon edition. il me semble que déjà pour sauvegarder les projets du silver, il y a...
Lorsque je crée un menu de dvd dans impression DVD, j'ai la possibilité de créer un bouton par défaut, c'est à dire le bouton qui est le premier...