Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la reponse....
Ah j'oubliais, est-ce que la carte fait aussi l'acquisition audio ? Sinon, risque de décalage progressif entre l'audio et la video en utilisant...
c'est du Mjpeg ? quel debit maxi ? faut un disk défragmenté ou pas pendant l'acquisition ?? ya des filtres directshow ??? on peut faire la...
j'ai une solution plus rapide si ça interesse quelqu'un.
Voilà, si j'enregistre avec ma Pctv a 25 I/S il me sort un fichier à 24,12.... I/S. Si je grave un VCD a partir de ce fichier, aurais-je des...
Bonjour a tous. Je programme un peu dans le domaine de la video. J'ai bien dit un peu.... J'ai pour l'instant reussi a travers un soft a...
les 2 bandes tu les as meme avec un DVD ?? parce que sinon c'est certainement un probleme de paramettrage "Ratio" dans ton encoder. sinon si tu...
Par contre j'ai reussi a coller un film de 3h sur 2 CDs en Mpeg2, 352x288, VBR 1800 Ko. Qualité tres bien.
Salut, j'ai un lecteur Philips 633 et en mpeg1 ça passe déja plus a 1400 Ko. Bon courage....
J'ai envoyer un mail mais y m'a été retourné, adresse inconus... Pourquoi y a pas d'forum Digisuite ?
Bon, en fin de compte j'vais faire du KVCD. Avi en MJpeg tres faible compression, TmpGenc avec profile 352x576 Kvcd. 90Min sur 1CD, test sur...
euh...bon, c'est pas grave. sinon si qq peut m'dire quel lecteur acheter pour que ça passe. Merci infiniment.
Bonjour a tous, il semblerait que le lecteur Philips DVD 633 a du mal a lire un VCD a 1500 K. ( et encore moins au dessus...) . 3 tests...