Séparer les noms avec une virgule.
voila je vous presente ici mon skyblog qui contient des images qu jai moi meme trukee...alors bonne visite..et merci www.naitstudio.skyblog.com
sondage jai mis le sondage pour savoire la popularite de chaque soft dans ce forum
est ce qu'il y a qq qui connait un site qui donne un tutorial complet et detailee de tt les fonction de reactor 2..sous 3dsmax 7...et merci d'avance
merci merci
je voulait savoire comment realiser un effets de chaleur ou limage commence a se deformer comme quand une personne commence a degager une...
merci merci pour linfo
slt,,,jai maya 6,5 et 3dsmax 7,5 et softimage XSI 4....je travail depuis un an sur 3dsmax mais de force d'entendre BQ sur les qualitees de maya et...
ok ok..merci
tracking.. slt..est ce que qq a un site qui explique en detai l'option TRACKING dans After effects 6,5 ou combustion 4(jai les deux)...et merci
tutorials ya pas de repanse...bon merci
eyes jai trouver des yeux dessinee qui sont dans le mangas...et la question etait a part la partie traking..de les bien incruster sur les yeux...
je veux faire un film avec des amis...du cote FX je vais m'inspirer BQ du manga NARUTO.alors je veux savoir comment je peux incruster des images...