Separate names with a comma.
mais quelle est la question dans le fond je crois que je n'avais pas non plus compris la question, tu veux supprimer ton plan sans laisser de...
hum hum... Attend un peu de découvrir FCP avant de regretter Imovie, franchement y a pas photo si tu t'y mets, t'y toucheras plus à ton Imovie....
séquences imbriquées ::: Tu crées une nouvelle séquence, tu prends ta séquence à accélérer et tu la mets dans cette nvelle séquence, elle est...
subclips t'as essyé d'en faire des sub-clips ???
+ou- Qque part dans le control panel (je c plus où exactement, g pas de mac en face de moi pour le moment !!!) tu peux attribuer des raccourcis...
lors de la relecture je suis sur, pour ce qui est de la capture g pas trop fait gaffe et je suis pas dessus aujourd'hui...
explique, explique !!! g le même problème de fucking cliquetis, t'as vraiment pas une idée de ce qui pourrait avoir arrangé ton problème....fait...
Je suis actuellement sur un G4 dual 1GHZ, FCP3 avec RTmac, j'ai capturé avec une cam Sony pd150 via le Firewire et j'ai des CLIQUETIS dans le son....
sorry désolé d'avoir encombré le forum de cette discussion inutile, g réinstallé la matrox et ça tourne, j'aurais pas du faire confiance au mec...
J'èspère pour Matrox qu'il y a un truc que j'ai fait de travers... J'y crois pas, je teste un g4 dual 1 gig, sous mac os 9.2, avec 1 RT Mac, et...
je suis en train de tester un G4 double 1gHz avec FCP 3 et une RT Mac et je n'ai pas de temps réel du tout !!! Faut il une manipulation...
j'oubliais le motion tracking dans combustion est bien plus efficace que dans after....
Les deux ont chacun leurs avantages et inconvénients, ça dépend ce que tu veux faire exactement; - tout d'abord je pense que after est...
Salut, Qu'as tu fait pour que FCP reconnaisse la couche alpha de ton incruste ? Au pire si tu ne trouve pas la solution exporte le plan sur...
ok les gars, voci -une capture d'écran du quicktime (sans compression) qui sort d'after et - un jpeg qui vient de ma TL dans FCP bien...
Oui, je parle de visualistion sur une tv, mais il faut savoir que le fichier dont je parle est assez graphique avec pas mal de textes animés....
pareil J'ai le même genre de problème, j'ai des fichier quicktime "sans compression", (comprenant pas mal de texte!!!), venant d'after effects,...
J'ai des fichier quicktime "sans compression", (comprenant pas mal de texte!!!), venant d'after effects, quand je les importe dans fcp 2 et que je...