Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Propriétaire de la première version de Première Pro, je souhaite à présent acquérir la version la plus récente ; j'imagine qu'il m'en...
Il y a longtemps que je n'avais pas monté et je ne sais plus faire de 16/9 sous Première : je filme avec ma pana ag-dvx100a, en mode " squezze "...
Je n'avais pas utilisé ma cam depuis longtemps et j'ai toutes sortes de soucis avec ; il s'agit d'une pana ag-dvx100a . Pourquoi est-ce que...
Ma question paraitra idiote à beaucoup, mais je la pose tout de même : à quoi sert finalement le mode 16/9 obtenu en " squeeze " ou " letter box "...
Bonsoir, Plusieurs questions en fait, dont certaines ont sans doute déjà été posées ( mais comment le savoir ?...), et je prie les lecteurs de...
La netteté de zéro à l'infini, cela signifie-t-il que les sujets sont nets sur toutes les plages focales ? Et l'on obtient cet effet en faisant la...
Bonjour, Je cherche à télécharger une bonne mire de barre, en couleur et en niveaux de gris, pour étalonner mon moniteur . Chez Loca-image on...
Tout ou presque est dans le titre . En fait je suis à la recherche d'un logiciel de traitement du son qui soit plus performant que les retouches...
Je redécouvre Premiere 6.0, après plusieurs mois passés sur d'autres logs ; et j'ai un problème : je ne sais plus ouvrir en grand une piste audio...
Bonjour à tous ; Je possède depuis plusieurs années une DVRaptor de toute première génération . Je suis resté plusieurs mois sans l'utiliser...
:o J'aime beaucoup Canopus . Beaucoup . Si j'étais plus riche j'achèterais tous leurs nouveaux produits seulement voilà... J'ai donc une...