Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si ça peut t’aider mais pour info moi j’utilise FlixPro.exe pour vectoriser mes séquences vidéo ainsi je peux faire pas mal...
Tien je ne suis pas le seul a avoir ce probleme : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=57597 Bon courage si tu as l'info fait...
MERCI de vos réponses En effet sortir en non compressé me permet d’avoir une qualité parfaite mais ma séquence devient tellement lourde que je...
Nop le format Quicktime ne semble pas faire mieux :(
Après mes derniers tests lorsque je ne compresse pas l’image de fond est propre ce qui confirme que le problème vient de la compression. J’espère...
Je viens de faire une série de tests avec les DPI je suis allé jusqu'à 600 pixels/inch en conservant mes dimensions 720x480, j’obtiens toujours la...
Bonjour, voici mon problème : Dans AE, je mets une image PNG de très grande qualité (200K) en fond de mon montage vidéo. Cette image a les...
merci beaucoup de votre aide finalement j'ai laissé passé le week-end et j'ai retenté ce matin et tout remarche comme avant je ne peux expliquer...
Bonjour, Voici mon problème, lorsque que je tente d’importer une vidéo AVI tous ce qu’il y a de plus normal je me retrouve avec le message...