Separate names with a comma.
Je suis dans une école de cinéma, moi je veux devenir cadreur, pas scénariste, on doit préparer un scénario pour tournage en 16mm, le titre de...
Voila apres un an de préparation aux épreuves j'ai raté les concours d'entrée a l IAD et l'INSAS ... Je suis bien dégouté et tres triste, j'ai...
Voila mon premier court métrage que je fait seul (enfin presque seul, mais on se compends), Je suis assez content malgré les nombreuses erreurs...
[IMG] OUAIIIIIS LE GRAND JOJO :)
Une petite (15 minutes) vidéo de BMX avec de l'action de la déconne et du cassage de vitre (ces vitres ont été cassé dans un batiment abandonné...
Voila j'ai mis sur mon site (tout neuf) le premier court métrage de ma vie (parceque déconner avec une caméra avec des potes j'appel pas ca un...
Voila apres des mois de préparation je viens de commencer a shooter mon court "la fille du pharmacien", ca fait 2 journées pour le moment, encore...
J'ai un court métrage (le scénario et le découpage déjas terminés) Mais, il me manque encore pas mal de "choses" : -Un décor de squatt (si...
Pour un court métrage en préparation j'ai besoin d'une séquence de délire visuel (de 45s-1minute) d'un type qui a pris de la drogue (lauqlle on...
Bon voila tout est dans le titre on cherche 2 acteurs (bénévoles) pour un court métrage a Bruxelles Un homme de 30-40 ans, clean, pour un role...
Voila moi depuis plus de deux ans je film du BMX, bon j'ai que du petit matos (une HI8 de chez sony, rien d extraordinaire) mais j économise pour...
Bon voila je suis en train de preparer un tout petit court métrage, et je me demandais comment réussir une scene ou un "méchant" se prends un coup...