Séparer les noms avec une virgule.
Bon voila sans grande prétention c'est une petite vidéo de 1m11 en HDV WMV. Ca pese 65Mo et c'est un apercus d'une future vidéo de BMX. Je...
Voila je nage un peu, j'ai adobe premiere pro 1.0 (enfin il dit 7.0 mais si j'ai tout bien compris en fait c'est du 1), PAS 1.5, donc pas possible...
Dans moins d'une heure je recoit une HDR FX1 Aye aye aye, j'ai commencé avec une petite Hi8 sony toute pourrite (avec toutes les galeres que ca...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] DOWNLOAD WMV 7.10 MB Voila ma fiction de fin d'année de l'INRACI. Tourné avec une Bolex (hmmmm j'aime cette...
C'est ici : Video WMV 1minute 4Mb Shooté par moi et monté pareil. En gros c'est un test pour voir sur quelle piste j'allais partir pour faire...
Voila je suis en 1ere année de cinéma mais depuis toujours je me suis amusé avec la vidéo, j'ai toujours fait des petits films, vidéos... Bien...
Voila ce que j'ai fait comme travail de fin d'année, c'est pas du tout la version définitive c'est juste ce que j'en ai fait pour le moment sans...
Voila j'ai fait l'aquisition en deux fois d'une casette DV, lu avec Windows Media Player les deux on du son, bref tout vas bien, mais quand j...
Voila j'ai le plugin retimer (un plug qui calcule les images manquantes pour faire des ralentis spectaculaires) Mais quand je l applique a une...
Aujourd'hui avait lieu le tournage de magic déprime mon film de fin d'année, 26 plans, 2*30m de pelloche et une bolex. Premiere bobine pas de...
Film réalisé dans le cadre de mes études de cinéma a l INRACI, le theme étant l'objet encombrant, tourné en 16mm sur une seule bobine de 30m et...
Demain je doit projetter toute la journée les films 16mm de mon groupe (une douzaine de films). Je me demande combien de fois la pellicule vas...
Bon voila j'ai fait l'aquisition de deux casettes 22 minutes Dvcam par nero (je sait plus trop quoi c'est dans la suite logiciel nero 6 reloaded...
Bonjour les gens Ayant recemment fait l'aquisition d'une caméra Bolex je cherche ou acheter de la pellicule 16mm pour faire des tests caméra....
Voila depuis une petite semaine j'ai un nouveau PC 2*2.8Ghz 2 Giga de ram 1 disque de boot de 80 giga et 2*250Giga et Sata stripe OS : XP...
J'aidait sur le tournage d'un ami, j'était sensé etre directeur photo, mais la cellule étant cassée on a du se débrouiller sans (je vous raconte...
Voila pour le 25 janvier (enfin pour le 24 meme vu que c'est a rendre le 25) j'ai besoin d'une idée de scénario (avec un début un milieu et une...
Mercredi 5 + photo de tournage Demain ... Je tourne mon premier "exercice" en film (j'avais déja fait un petit court en 16 mais avec une équipe...
Voila ma grand tante voudrais numériser tous les anciens films de Melies, pas un bete télécinéma mais une numérisation image par image(afin de...
Voila je cherche une bonne config pour 2000-2500 euros pour monter (hors software) Je pensait : 3 Ghz Intel (?) 1 giga de RAM 150 Giga HD...