Separate names with a comma.
Ca ne marche pas. Je voudrais afficher un titre fixe, qui au bout de 3 ou 5 secondes, se transforme en déroulant. Ou l'inverse, un déroulant...
Merci .. pour ta réponse. Je voudrais pouvoir afficher un titre fixe, qui ensuite démarre en titre déroulant. Si je fais suivre un titre fixe...
Bonjour. Est-il possible de faire varier la vitesse de défilement d'un titre déroulant et de faire des arrêts de défilement. La combinaison de...
Bonjour. Je numérise de vieux films de famille analogiques sur lesquels se trouvent des séquences que je voudrais completement séparer. On...
Bonjour, J'ai créé un SVCD avec un projet sans problème. Je rajoute de la musique sur le Menu et sur un Titre et alors,impossible de créer un...
Bonjour. J'ai aussi des problèmes avec la capture en analogique qui ne marche pas à partir d'un magnéto VHS, alors que la capture en numérique...
Merci à mcr pour les renseignements rapdement donnés. Félicitations à Stumpy pour la transcription sans scintillement de son film sur le...
Bonjour. Je souhaiterais saisir avec le camescope DCR-PC5E des films argentiques, 8 et super-8. Différents essais ne me donnent pas...
Bonjour baddack. Félicitations pour la réussite. Je comprends le plaisir. Comment as-tu gravé ? J'ai terminé mon projet qui fonctionne...
Merci milo ! Après des heures perdues, la transformation du sytème que tu m'as conseillée semble marcher. Je ne vois pas où j'aurais trouvé...
C'est aussi dans : C:\WINDOWS\Temp\_ISTMP0.DIR\AdobeTmp\DATA1.cab Que faire ?
Bonjour Baddack et Milo. Merci à Baddack pour la réponse à un autre message de Problème de liens. J'ai encore d'autres problèmes avec...
Bonjour. Je n'arrive pas à créer des liens entre bouton et clip dans Impression DVD de Pinnacle. Merci à qui pourrait m'aider.
Bonjour. J'ai un projet (environ 1 heure) fait avec Première 6.5 et prévisualisé. Je n'arrive pas à le passer sur DVDit pour créer des menus....
Merci les amis. Quel logiciel d'authoring est-il conseillé ?
menu interactif J'ai Première 6.5 et la carte Pinnacle DVD 5OO DV. Si je fais une compression avec Première, elle se fait en Mpeg1 et Nero ne...
menu interactif Je pense qu'avec le montage il est intéressant d'avoir un menu permettant d'aller directement à tel ou tel chapitre. C'est ce...
Bonjour. Comment faire un menu interractif ? Je ne trouve pas facilement dans la doc. Merci.