Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un prob quand je fais lecture sur la petite fenetre il apparait s danger title deco et je ne peut plus lire mon film tout est bloqué aidez...
je te remercie mais comment fait tu pour importer de la musique moi je n'y arrive que avec studio pourrais tu bien m'expliquer de AàZ car je ne...
merci de ta reponse mais je ne trouve pas le freeware et j'ai maintenant un autre prob je n'arrive même plus à lire mon film en mode lecture tout...
Bonjour voila je vous explique mon petit probleme je viens de finir l'image sur mon montage et je m'attaque au son et la grosse surprise je...
donc si je comprend bien il n'y a aucune possibilité de pouvoir enregistrer du secam vhs dans le cam mumerique pour pouvoir ensuite le capturer...
il faudrait peu etre que j'installe le 8 pour avoir le ralenti il ne doit pas y etre sur le 7 peu etre cela ne me dis rien dans help je ne...
j'ai fais la mise à jour du 7.15 mais comment fait tu pour voir si c'est une version light LE ou SE
bonjour j'ai installé studio7 avec les mises à jour et je n'ai toujours pas de ralentie c'est à dire que sur ma vidéo et sur une scene precise je...
merci beaucoup
bonjour tout nouveau dans le montage vidéo je cherche à savoir comment faut il faire pour débrider mon scope sony tr120 je precise je n'ai aucune...