Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon DD réservé à internet est en train, ou a rendu l'âme! C'est un petit DD de 10Go qui me suffit pour faire le Net qui ne veut plus...
Bonsoir, J'étais en train d'installer WIN98SE sur un PC, comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire maintes et maintes fois. Mais cette...
Bonjour, Peut-on faire de l'acquisition DV sous MSP7, avec une carte d'acquisition qui n'est pas OHCI comme l'EZDV ? Merci DT :help:...
Bonjour, Voilà une question que je vous pose, car depuis le temps que je configure mes différents DD pour faire du DV, je me pose la question...
Bonsoir, Je code mes clips DV en MPEG2, avec différents bitrate selon la destination du produit fini. J'utilise un certain nombre de codeurs...
Première 6.5 et le MPEG2 Codage MPEG2 avec Première 6.5 Bonsoir à tous - Je suis comme beaucoup d'entre vous un utilisateur de Première 6.5....
Codage MPEG2 avec Première 6.5 Bonsoir à tous - Je suis comme beaucoup d'entre vous un utilisateur de Première 6.5. Mon OS est XP PRO. Tout...
Bonsoir à tous - Je suis comme beaucoup d'entre vous un utilisateur de Première 6.5. Mon OS est XP PRO. Tout fonctionne très bien, mais je...
Bonjour. Je suis allé hier soir sur le site Canopus pour prendre connaissance d'éventuelles nouveautés, ou de mises à jour, et j'ai constaté qu'il...