Separate names with a comma.
C bon pour les drivers j'ai réussi a les décompresser ! Il semblerait que ce soit les espaces de "documents and settings" qui aient fait foiré le...
J'ai pas bien compris le truc du /X...j'ai essayé mais ca passe pas... J'ai essayé de télécharger la démo de studio 7 mais pas moyen d'installer...
Les drivers existent !? Salut ! D'abord merci pour ta réponse je ne pensais pas que les drivers existaient !!! Mais le problème c'est que je ne...
Moi je trouve que tu as raison phil ! Pour moi je trouve que c'est vache de la part de pinnacle d'obliger les possesseurs de la dc10+ qui ont...
Hey mais c dégueulasse !!! J'ai acheté une DC10+ a l'époque 1000 balles et maintenant ils veulent qu'on achète leur logiciel studio 7 ou je ne...
Je ne sais pas quel fichier il faut télécharger pour installer les pilotes de ma DC10+ sous win XP... Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'url de...
yépi !! Merci a toi pour cet échantillon ! Ah vraiment j'aime bien le bruit que ca fait ces trucs la ! C'est cool !
Je suis pas super doué pour faire ca mais une chose est sure, il faut filmer le vrai personnage dans un vrai escalier tout bleu ou tout vert...le...
Salut ! En fait je recherche un son présent dans ce nouvel opus de star wars...C'est celui que font les mines soniques quand elles explosent (cf...