Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me pose la question de savoir quels sont les véritables plus d'une carte studio dv par rapport à une carte lamba que l'on trouve...
bonjour, un ami ( si si je fais une BA pour lui :-) )viens d'installer la carte studio deluxe et il rencontre le pb suivant après chaque...
Bonjour, J'aimerai que vous me donniez vos avis sur la question suivante: que pensez vous de l'alternative magnetoscope DVD 980 de philips...
Salut à tous, Je recherche une ou des personnes qui puissent tester un fichier svcd de mon cru de 1 mn max. Il faudrait vérifier si le...
Salut à tous, Les svcd que je confectionne avec Tsunami présentent tous le même défaut; l'image se fige toutes les 20 secondes. Je précise...
salut à tous, Je cherche à conserver on dit archiver je crois mes vidéo familiales montées sous studio 7 via une Dc 10 +. J'ai depuis...
Salut à tous, Est il possible de configurer studio 7 à sa main ? J'aimerais modifier la durée par défaut des transitions. Une autre chose...
des drivers avec dates de péremption? celle là c'est la meilleure et nous on fait quoi avec nôtre matos? c'est pas vrai... je rêve...
salut à tous, Je viens de passer de la version 1.06 à la version 7 de studio + MAJ 7.07.1 avec un petit coup de regdelete entre les deux. Le...
studio 7 quels réels + ? salut à tous, j'ai studio 1.06 son utilisation est simple et suffisante en certains points pour du montage de vidéo à...