Séparer les noms avec une virgule.
Voilà, j'ai un .avi compressé en dx50 (je ne connaissais pas ce codec) et j'aimerai travailler dessus sur adobe première 6.5 mais ce dernier bug...
Je me suis trompé, le codec c'est dx50. Je pense que les connaisseurs auront réctifier d'eux-même.
Quelqu'un peut-il me dire quel logiciel de montage ouvre des fichiers.avi utilisant le codec dc50 ? Je travaille avec adobe première 6.5 et...
Mea culpa et merci à Athanor qui, tout en modérant ma paranoïa chronique, a su répondre à ma question.
Je voulais dire par là, un dvd qui puisse se lire sur des lecteurs de salon. Du mpeg2-3...Il me semble que ça pouvait se comprendre. Je croyais...
Bonjour, juste une question de novice : comment graver un dvd de salon (donc en mpeg) à partir d'un fichier xvid.avi, ou dvd.rip.avi ? Je suppose...
Bonjour, excusez-moi je débute mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel logiciel utiliser pour creer un dvd de salon à partir d'une vidéo...
Bonjour, je me permet de renouveler ma question car c'est vraiment très urgent...Je n'arrive pas à lire ni à exporter(du coup) mon projet sur mon...
Bonjour, j'ai un problème de lecture sur camescope sony relié par fire wire. Je travaille sur adobe première 6.5. Pas de problème pour capturer...