Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir quelle sont les principales différences à l'utilisation entre un Caméscope et un APN + enregistreur...
Bonjour à tous ! La prise firewire de ma Canon HV20 (2007) vient de rendre l'âme et je dois filmer des conférences pour les mettre sur...
Bonjour à tous, Je cherche quel codec intermédiaire je pourrais utiliser pour conserver des vidéos. On a 600+ rushes GoPro de 20min, on fait...
Bonjour à tous. Je lance un topic pour tout ce que l'on pourrait dénicher sur le nouveau appareil de sony. Pour ceux qu'il ne connaissent pas...
Bonjour, Avant de me lancer dans un projet, je voulais avoir quelques avis. Je m'intéresse aux CODECS et la compression par ondelette en...
Bonjour, Je suis en train de développer une application de contrôle de caméra par PC. Je cherche une vielle caméra ayant une prise LANC pour...
Bonjour, J'étudie la faisabilité d'accessoires pour des support d'épaule de ce type : Redrock microShoulderMount J'ai quelques questions :...
Bonjour je cherche un logiciel qui permettrait de faire ceci : - supporter deux entrées vidéos (webcam, DV, ou HDMI) - mixer les deux flux avec...
Bonjour à tous ! Tout est dans le titre. Je cherche un miroir semi-transparent à 50% de bonne qualité. merci pour les infos
Bonjour, Je viens d'acheter un HV20 et je suis écoeuré de découvrir l'effet "rolling shutter" des capteurs CMOS. Sans ce défaut il serait...
Salut à tous, Je viens d'acheter un HV20, j'ai capturé des sequences avec Végas, cela me fait des fichiers m2t. Est-il possible des les ouvrir...
Bonjour, Les clés Corsair GT sont super rapides et ont des temps d'accès bien plus rapides que les disques dur classiques (jusqu'a 16 go)....
Monter avec un réseau Gigabit, qu'est ce que ca donne ? Bonjour, Je souhaite avoir des retours d'experiences de personnes montant des fichiers...
Compacts et bridge : Kodak mise sur la vidéo HD J'aimerai bien voir la qualité des shots. Je doute que ce soit super exploitable pour de la...
Bonjour, Je travaille sur un projet artistique vidéo. Il s'agit d'une vidéo de 10 min difusée en continu dans une exposition. Je pensais mettre...
Recherche rushes HV20 en 25p sur le net, pour test Bonjour, Je voudrais télécharger des rush du HV20 en 25p. Je veux tester comment employer...
Bonjour, je viens de tomber sur cette page par hasard. Je ne sais pas si il s'agit d'une news. Sony : SXRD 4K Projection : United Kingdom Sony...
Je dois faire des test de compositing sur de la HD et je cherche des rushes. Il me faut : - des vidéos filmées en HD (720p ou 1080i). fichier...
Je souhaite acquerir un camescope pour un budget de 2000 € max. L'usage principal des vidéos sera : - prise de vue pro pour réalisation de...
achat groupé Moniteurs DELL 24" > qui est interessé Bonjour à tous ! J'achète du materiel chez DELL pour mon travail. J'ai négocié des tarifs...