Séparer les noms avec une virgule.
VDS Appareil photo numérique SONY DSC P 71 - 3,3 M pixels 150 euros Appareil acheté chez darty en décembre 2003, très bonne état général marche...
En fait j'ai une carte ennyah ieee 1394 couplé avec le logiciel studio 8. Désolé akumajo, nous avons largement dérivé de ton sujet initial....
dv en pal je pense avoir trouvé le pb, sur mon camescope panasonic, il est marqué : mini DV PAL. Si le signal part en pal, je ne risque pas de le...
Bon ben, dommage pour moi !!... je fouille dans le forum pour essayer de trouver la solution. Merci
question J'ai une question, j'ai studio 8 et je n'arrive pas a avoir l'option SECAM dans le standart TV, comment faire, merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte ieee 1334 ennyah associé a studio 8. j'ai un camescope dv panasonic nv-ex1. J'ai branché mon...
Bonjour, J'ai la configuration suivante : CM : MSI KT3 Ultra 2 AMD 1800 XP Geforce 2 ti 200 64 mo DD 80 Go 256 Mo Graveur DVD externe...
vendu merci, elle a été adopté par un nouveau maitre.
vends carte d'acquisition DC 10 + et logiciel de montage studio v 1.05. Peu servi car trop bete pour comprendre comment ça marche. 100 Euros