Séparer les noms avec une virgule.
Je recommence l'export de mon DVD pour la 3eme fois et toujours le meme message d'erreur : "Compilling failed GOPrenumberinginitialize try...
salut, je refais pour la 2eme fois mon export DVD (lors du 1er essai l'ordi a planté...) et au bout de 10h de rendering, alors qu'il est en...
Salut, alors que le render de mon film etait en cours, et je pense avait meme quasiment fini puisque la fenetre affichait "compiling" , mon...
Salut, j'ai terminé mon film, qui dure environ 1h30, et je voudrais maintenant le graver sur DVD. Lorsque je lance le menu "export to dvd" je ne...
salut, je suis en train de faire des menus DVD sur lesquels j'ai placé, sur un track differrent du track DVD, une bande son pour chaque sous...
c bon pour les titres, c'etait simplement un pb de tracks prioritaires ! Sinon pour la fusion des sequences ca revient a créer un container ta...
Salut a tous, J'ai deux petits pbs : -Je souhaite faire apparaitre des titres sur le fond live donc je les crée avec CG Editor (en...
J'avais un peu prévu le coup quand meme : g un disque dur SATA de 200 Go :) ... Par contre je vois pas trop comment je pourrais ensuite graver le...
Salut, Encore débutant avec liquid edition (mon 1er film !:) ) g capturé une cassette de 60 min en Live avec cable DV depuis mon camescope et le...