Separate names with a comma.
Je compte acheter cette petite camera d'occasion pour filmer sur pied des concerts en plan d'ensemble. Le modèle n'est plus fabriqué et je peine à...
J'ai lu sur un autre post qu'il était possible avec la trv 900 d'utiliser la bague de mise au point comme bague de zoom manuel. Malheureusement,...
Bonjour. Je suis en train de faire un petit devis pour du matos pas trop cher mais efficace pour filmer sur fonds bleu. Le but est de...
J'ai des soucis récurents en matière de capture. J'essaie de capturer ma video à partir de mon caméscope sony trv 900 via mon port Firewire. Dans...
Salut, je voudrais m'acheter un grand angle pour mon trv 900. 2choix: conversion *0,7 de chez sony ou conversion *0,5 de chez Kenko (KENKO...
Bonjour à tous. Je suis en train de monter mon pc et j'ai encore 2-3 choses à acheter, pour lesquelles je voudrais demander conseil:...
Est-il possible de faire tourner FCP sous windows PC ? Si oui , est-ce stable? Est-il possible de se procurer une version d'evaluation?
Est-il possible dans premiere d'automatiser l export en image (jpg bmp ou tga)de telle manière que le programme exporte EXACTEMENT 1 image sur 5...
Bonjour à tous.;) Je sui l'heureux possesseur du nouveau réflex canon eos 300d. C'est vraiment un appareil sympa et j'aimerais en tirer un...
Je possède une trv 900 que j'ai acheté d'occasion. J'en sui assez content, mais je n'ai pas de manuel et me pose l'une ou l'autre question:...