Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous y'a un petit moment que je possede liquid edition 6.1 mais j'ai quelque chose que j'ai du mal a comprendre: lorsque je fait une...
bonsoir voila je ne trouve pas comment ajouter une image de mon film a mon menu dvd, je ne veux pas les modeles proposés mais mon image ...merci...
bonjour voila j'essais de mettre des effets HFX mais ds les exemple j'ai le logo pinnacle...:col: c'est quoi ce bordel? pourtant j'ai bien...
salut sur LE 6.1 comment procédez vous pour faire un commentaire digne de ce nom? bien sur avec un micro adapté car moi mon soucis est que le...
bonjour voila mon soucis est le suivant: j'ai sur ma tl 1 piste son, 1 piste video 1piste titre et je voudrais ajouter une piste video afin de...
bonjour quelqu'un serait il me dire combien de temps peux on rester en bi actif :perplexe: ? merci beaucoup lemans
bonjour je recherche un prestataire qui fait des impressions de jacket sur dvd. J erecherche du bon boulot..chez qui allez vous? merci lemans
bonsoir voila une question me vient à l'esprist au sujet de la TVA non applicable pour les micros... si je comprends bien je ne dois pas...
bonjour juste une precision: le tarif sacem est bien basé sur le prix de vente du dvd que l'on a realisé? soit 6%?:perplexe: parce que si c'est...
bonjour je suis actuellement en cours de creation et j'aurai voulu connaitre le taux de charges patronale sur par exemple un salaire de 300e par...
fonctionnement cheques intermittants bonjour a tous voila je voudrais connaitre plus en detail le fonctionnement des cheques intermittants..je...
bonjour ma question: la lecture dans un lecteur sp est elle compatible avec une cassette sx?:perplexe: je crois que l'inverse oui ..mais j'en...
bonjour juste un petit renseignement: quel tarif pour prendre en intermittent un preneur de son et un monteur? pour le son: 3 jours pour le...
c'est decidé... EI bonjour apres plusieurs mois de reflexion,jene savais pas si je devais reprendre une boite de prod ou la créer..je vais la...
salut quel micros avez vous pour le commentaire? sachant que la plupart sont avec alim famtome+ 48V comment faites vous pour le relier a votre...
bonjour c'est encore moi..:o j'avais sauvegarder sur dvd un montage et je viens de le remettre dans LE6.1 mais j'ai plus les images j'ai juste...
bonjour voila ma question est la suivante: dans plusieurs post on parle de la facon de conserver un projet terminé mais d'apres ce que je vois...
salut je n'arrive pas a inclure une photo jpg que j'ai importée dans mon chutier car celle ci apparait en gros plan dans mon chutier.. je n'ai...
bonjour a tous voila ,je suis en phase de recherche de clientèle car j'ai l'intention soit de reprendre une société de prod, soit de creer ma...
bonjour je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2007 que cette année vous apporte tout ce que vous désirez et enfin que cette année...