Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, ayant reçu un modèle professionnel haut de gamme, je revends mon caméscope semi-pro Sony HDR-HC1 avec beaucoup d’accessoires. Il a été...
Bonjour, j'ai décidé de vendre ma steadycam... Je l'ai construite moi même il y a 6 mois pour un court métrage, aujourd'hui tourné et monté....
Bonjour, je suis en train de réaliser une incrustation, et en fond je voudrais mettre une photo de la tour eiffel animée. Je m'explique, je...
Bonjour à tous, je viens demander une aide très urgente... Je suis en train de faire des incrustation grâce à ultra cs3, et j'aimerais incruster...
Bonjour, après un long temps d'absence, je reviens sur le forum, et avec une question de taille..... Comment fait on pour tourner une scène de...
Bonjour, j'ai un gros probleme, je suis en plein montage d'un court métrage, et apres avoir fini l'ours, je doit dorénevant paufiner. PROBLEME: je...
:help: Bonjour, j'ai un énorme problème et j'y ai passé toute la nuit sans pour autant le résoudre, je vais essayer d'être clair, mais c'est...
message trop ancien
Bonjour, j'utilise le logiciel "alamdv" et je souhaite faire, lors d'un ralenti, le son aussi au ralentit, comment faire? De plus, existe-t-il...