Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis équipé en EZDV et monte avec MSP 6.0 et/ou MSP 7.0 Je souhaite m'équiper d'une carte beaucoup plus rapide, en calcul,...
Bonjour, ayant été contraint de formater mon DD J'ai perdu le plugin de liaison entre mon EZDV le logiciel MSP en version 6.0. Je ne...
Bonjour, En support de spots : BERSUB type S100 ( 70X105mm - 400gr à l'air, nul immergé ) j'hésite entre deux montages : bras...
et oui je coince et ça m'énerve ; Après avoir fait migré mon fichier AVI en mpeg2 pour DVD, monté mon autoring par MOVIES FACTORY, créé...
Bonjour, Je finalise un DVD sur MSP7 et MOVIE FACTORY après avoir fait migré un fichier AVI en MPEG2, durée 75mn. Au moment du...
Bonjour, equipé de MSP6.0 je génére du MPEG2 mais pas du MPEG2 COMPATIBLE DVD; Quelq'un connait -il la solution. Une est évoquée sur...
Bonjour, J'utilise MSP 6.0 en montage et j'ai acquis dernnièrement U.DVD moviefactory. Bien que le lien soit établi entre les deux, je...
MSP 6.0 ne créant pas de conversion MPEG2 COMPATIBLE DVD il existe la possibilité de remédier à la chose en allant dans le fichier "...
Bonjour, Je viens de terminer un montage avec MSP6.0 en capture avec EZDV; Le montage définitif est en fichier DVP. Maintenant je...
Salut, Interrogation redondante et pardonnez moi en. Je travaille sur W2000 et passe par une carte d'aquisition EZDV...
SALUT, Je suis à la recherchce d' un GVD 1000 SONY standard PAL d'occase de préférence, à un prix raisonnnable. Tout proposition est...
bONJOUR, cherchant un magnetoscope pour K7 DV , j'ai la possibilité de trouver un produit SONY mais sous standard NTSC, pour du montage...
Bonjour, Sujet surement mille fois abordé -- pardonnez moi en. J'ai la possibilité de me faire ramener du Japon pour faire du...
bONJOUR, Toujours dans mon choix de rééquipement je vous expose les éléments positifs et négatifs que j'ai à ce jour retenu sur chacun...
Bonjour, ma question sera très certainement redondante et je vous demande de m'en excuser par avance. je monte avec MSP 6.0 et en création...
Bonjour, dans le souci d'économiser mes tètes de lecture du cam, en montage vidéo, je cherche un produit dont la fonction n'est que la...
Bonjour, Abordons le sujet sur l'utilisation des filtres de couleur. Au delà d'une certaine profondeur, qui commence dans la zone des 10...
Salut, Je souhaiterais faire le point ( c'est le cas de le dire )sur les réglages de camescopes ( VX 2000 ) avant plongée. Pour l'heure...
Rien n'est plus frustrant que de voir les couleurs les plus pastelisantes ou les plus pétantes sur les récifs coraliens, les anémones, les...
Salut, Mon caisson est équipé comme la plupart des caissons d'un filtre orange exterieur pour la reconstition des couleur au delà...