Séparer les noms avec une virgule.
Ok, donc si j'ai bien compris faut que je désentrelace ma vidéo pour avoir une bonne qualité sur mon PC... C'que je comprend pas c'est pourquoi...
Up ! J'ai le même problème avec une XM1 Canon. J'ai essayé tout les paramètre d'ordre de champs ar ex et c'est toujours pareil... peut être un...
:D oup's, j'ai failli à ma promesse :col: Donc je répare ça tout de suite : J'ai trouvé LA solution, solution extrème certes, mais maintenant...
ok :D Je crois que la seule solution c'est les modes de transfert (c'est d'ailleurs ce qu'ils ont utilisé pour la pub ci-dessus), tu peux...
:bravo: :bravo: :bravo: clap clap ! J'ai pas réussi a faire en sorte que les caractères changent selon la "forme" (la le fond est fixe) de...
Non, pas essayé le labo de particule (mais j'avoue que je suis assez sceptique quant à cette solution...) vais peut-être creuser de ce coté là...
Yes, ok ça à marché... Le problème c'est qu'apparement y'a pas beaucoup d'option : exit le choix de la police, l'espacement, les...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Heu, tu pourrais développer un peu car là comme ça ben ça me cause pas trop :D Merci
Si c'est pas en temps réel : After Effects Sinon pour le temps réel, y'a les visualisations de Winamp qui font ça très bien (en plus, il peut les...
Hmmm, je sais pa si j'ai tout saisi, mais en selectionant ton calque (de la ligne qui défile) et en appuyant sur la touche "T", ben tu peux régler...
Un petit lien vaut parfois toutes les explications :D Matte ça : http://www.ascii-fr.com/ "Art ascii, qu'est-ce que c'est ? L'Art Ascii...
Hello, Voilà j'ai une petite question probablement toute bête : j'aimerais savoir comment créer du ascii art à partir d'une vidéo (animé donc)...
Hello, Merci pour vos réponse... pour le bios, tout est bien configuré ça roule... J'ai une "piste" : le problème viendrait de openGL (selon...
Je précise que j'ai essayé de tout reinstaller (en prenant soins de bien TOUT effacer, y compris les entrées Adobe AfterFX dans la base de...
Bonjour à tous Voilà mon problème : j'ai installé AE6.5 sans problèmes : je le lance, pareil, aucun souci, mais en quittant, le logiciel refuse...