Separate names with a comma.
re ricoo merci pour ton explication tres claire saarlouis je voit que tu maitrise baucoup de sujet car je peut lire souvent tes reponses sur...
re ricoo re motion tracking pourtant j'ai entendu parle d'une methode qui tiendrait compte de la perspective d'un personnage ds une sequence...
smart ripper 2.41 fr je possede egalement instant copy mais ne sait pas utiliser smart ripper (css )peut tu m'expliquer comment il marche......
bonjour les internautes.. je cherche le moyen de faire du motion tracking donc isoler un personnage d'une video pour modifier le fond et je...
bonjour ; je suis un adepte debutant du cromakey- mais ne possedant pas de studio et suffisament de place pour installer un fond bleu.. je...
merci pour toute vos reponses qui sont vraiment tres claires.. ricoo
merci bob art... (pour ta reponse concernant la video arriere) pour changer la vitesse en avant de ma sequence je sait.. le prob c'est pour...
bonjour les amis. qui d'entre vous sait comment enregister une video en marche arriere avec adobe premiere 6.5.. merci d'avance.. ricoo
bonjour objet:redimensionnement dvd je souhaite redimensionner un dvd 8 giga pour cela j'ai instant copy mais auparavent on m'a dit qu'il...