Séparer les noms avec une virgule.
1- changer la vitesse d'obturation 2-changer le diaph (passer en expo manuelle) Y a un problème ??
Je suis en NTFS et je ne comprend pas pourquoi DVD2AVi fait ça ?? En plus je me coltine des artefacts d'entrelacements, ce qui m'énerve un peu....
Bon, alors quelques commentaires sur Huffyuv associé à DVD2avi. L'installation du nouveau codec est élémentaire et DVD2avi le reconnait tout de...
Merci de ces précisions. Mon ultime question sera: Comment où-t-est-ce-t-il donc que je pourrais trouver un codec DV pour DVD2Avi et comment...
Je viens de trouver une petite case "full frame" dans l'export avec DVD2Avi et vais réessayer avec ça. Qu'appelles-tu .avi (Format DV) dans...
Echec de l'opération DVD2AVI directement vers première. 6 Heures de calcul pour des gros blocs. Heeeelllllppppp !
Bon, alors je viens de finir un premier coup d'essai avec DVD2Avi et comme prévu, le soft recompresse encore un peu plus les VOBs et je me...
Tout simplement parceque je ne vois pas comment sortir du format DV dans DVD2Avi. Il me semble que DVD2Avi recompresse plutôt que l'inverse....
Hello, Je doit transcoder des images issues d'un DVD (il s'agit d'un DVD gravé et non d'un DVD 'du commerce') en MJEPG. J'ai réussi à le...
Pour moi le NTSC est une norme TV et a une "fréquence" de 29,97 im/s. Je ne connaissais pas cette norme "NTSC film" et en parcourant les menus...
Hello, Je ne comprend pas ta réponse. Désolé. Pour info: Au Brésil c'est du NTSC semble-t-il. Enfin, j'ai fait des essais grace a un tuto...
Hello, Il semblerai que VirtualDub fasse cela gratuitement. Voir là: http://www.virtualdub.org/ A+
Bon, après recherche fastidieuse, il semblerait que VirtualDub fasse cela gratuitement. Mon problème est que je ne pourrai en aucun cas faire...
Hello, Je dois faire un SVCD d'un court métrage d'un ami en NTSC pour qu'il puisse le montrer au Brésil. Je dispose du film en DV PAL. Y...