Séparer les noms avec une virgule.
Drivers de la carte graphique??? Je ne voulais pas parler de la carte graphique en temps que telle mais de ses drivers qui pourraient entrer en...
Ca se confirme J'ai continué dans mes essais : 1 ) J'ai créé un m2v sur le PC qui fonctionne. 2) J'arrive à le lire sur les deux PC sans...
Mes configs Ce sont deux PC puissants. Un AMD Atlon 2200+ (Ne fonctionne pas) et Un Pentium 4 2000 (fonctionne) tout les deux à 512Mo DDR....
Ce sont deux PC puissants. Un AMD Atlon 2200+ (Ne fonctionne pas) et Un Pentium 4 2000 (fonctionne) tout les deux à 512Mo DDR. Sur le PC qui ne...
Salut, Je ne comprends pas! Aidez moi !!! J'ai deux PC. Tout les deux sont équipés d'Adoble Premiere 6.5 et DVDIt 2.5 PE. Quand je créer...
Resinstallation du systeme>C'est pareil Salut, J'ai réinstaller mon système entièrement et ça ne marche toujours pas. Lorsque je lis un...
Merci Merci pour tes explications. Penses-tu que mon problème puisse venir de là? (Je veux parler qu'il m'est impossible de lire les m2v...
Salut à tous Je n'arrive pas à lire mes m2v générés par l'encoder de premiere 6.5. (ils sont vierges et noir). Comment fait on pour...
Probleme non résolu En fait, le problème vient de mon PC. J'ai testé au bureau ->Ca marche. DVDIt n'arrive pas à lire mes m2v. Il les...
Merci Merci pour le conseil. @tchao
Salut, J'encode mes projets avec Premiere 6.5 en DVD/MPEG 2/PAL afin de l'utiliser avec DVDIt pour créer un DVD Video Lorsque je le lis avec...
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum. J'ai un petit souci avec premier 6.5 Mon objectif est de créer un DVD. J'ai donc encodé mon...