Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je ne comprends pas je cherche a sauvegarder mes clips sur dvd...ca marche sur divx...ca marche MAIS qd j'essaye de remettre ca sur K7...
mince ca ne marche pas non plus! merci tt de meme! c dingue! j'arrive a creer des dvd et des svcd avec du son et pas sur k7 dv je relie...
merci de ton aide j'ai transforme mes fichiers en avi pour les remettre sur K7 dv...tout a marche sauf que le son n'a pas été transferé!! Ai-je...
merci de ton aide...je vais perseverer!! a tchao
EXPORTER... voila le probleme! merci de ta reponse mais en fait, je charge mon fichier (pal dv), je clique sur partager...mais je ne peux...
pour remettre sur k7 dv mon camescope est dv in/out c un canon MVX10i j'ai, comme tu me l'as conseille sauvegarder en format pal dv je...
La technique est très simple. [Il faut connecter le camescope au PC et importer la video dans un logiciel comme MovieMaker (version 2 de...
merci de m'aider je fais des petits montage de 10mns maxi sur ulead videostudio 8 je les sors en pal dv merci de me donner la manip pour les...
bonjour depuis plusieurs jours, je vis un drame permanent!! je prepare des montages video pour des copains mais je n'arrive pas a savoir comment...