Separate names with a comma.
je viens de faire l'acquisition d'un mac g5 et j'aimerais prendre un ecran llyama sur internet mais je n'ai pas trouvé d'info concernant des...
se deplacer ou plus simplement placer la lumiere entre toi et ta scene ou de coté ou de plus haut ... :D sinon vraiment simple et efficace...
les prises s-video ou autres sorties tv du powerbook n'ont rien à voir directement avec une sortie sur dvcam. Une camera dvcam sur ce genre de...
bonjour si la caméra n'est pas encore vendue je suis trés interessé voici mon mail et mon tel framevm@hotmail.com 06-18-81-68-64
j'ai eu ce petit souci il ya des années qu'and je travaillais sous premiere les seules parades que j'avais trouvées sur ces deroulants c'est...
de toute façon une fois que tu a lancer l'encodage si tu affiches les details de l'encodage en cours tu vois l'extension du fichier m2v ou avi ou...
as tu bien choisis d'exporter a partir de premiere en passant par adobe media encorder->mpg2dvd en laissant les parametres par defaut sauf le...
bonjour seb je ne sais pas si cela pourra t'aider mais voici ma config en reseau qui fonctionne: pc sous winXP relié en firewire ou 1394 si...
hello je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment faire un VRAI ralenti progressif sous final cut pro 4? c'est a dire de passer d'une...
bonjour je suis a la recherche de conseil pour l'achat de nouveau materiel avec l'utilisation de fcp 4 actuellement je dispose d'un emac 700 et...
:perplexe: vitesse euh... en fait c'est toujours le meme probleme: ce qui suit sur la timeline continue de se deplacer lorsque l'on change la...
je vais essayer de ce pas ceci dit c'est moins intuitif que sous premiere ou avid merci beaucoup pour l'info
tu pourras peut etre m'eclairer je commence sous fcp et j'ai un souci je voudrais bloquer un clip sur une piste, et je ne trouve pas de solution....
merci quand meme une petite question a tout hasard est-ce que tu bosses sur fcp ?
bonjour, je viens de passer de pc a mac et la sur final cut pro 3 j'ai une question bateau mais qui m'enerve !!! lorsque je decide de changer...
est-ce que quelqu'un sait comment faire un ralenti progressif sous fcp 3 ? merci de vos réponses nombreuses