Séparer les noms avec une virgule.
ok pas de probleme. alors a ce week end. Tu pourras me donner ton mail ( normalement toi tu as du avoir le mien ) @++
Salut à tous et notament a Valkan, Pouurais-tu m'aider s'il te plait ? je viens de regarder tes videos et franchement c'est super bien !!! Je...
merci pour vos reponse, mais pour repondre a Arthur le moine, je voulais bien dire en pv ( privé ) ;-) Donc si tu veux bien me contacter par...
merci pour vos reponse, mais pour repondre a julien W, je n'ai pas de manuel d'utilisation de ce logiciel, car je suis en train de le tester (...
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a propos d'adobe premiere pro V7 ou une autre version, car je ne sais pas du tout comment fonctionne...
salut, je voulais savoir si tu avais deja utilisé adobe premiere pro ou un autre logiciel pouvant faire des effets videos ? si oui, pourrais tu...
en fait je "sais" comment faire en téhorie, mais en pratique je ne trouve pas le bon logiciel. En fait il me faudrait un logiciel qui me permette...
Bonjour, Comment peut-on imobiliser quelqu'un ou quelque chose avec un logiciel ?? >>> je m'explique: connaissez-vous charmed ? dans cette serie...