Séparer les noms avec une virgule.
ah oui encore un truc.... essai de changer ta dvnow de slot... (après avoir désinstaller les drivers... sinon Monsieur Windows (2000 et xp...
Salut, g une dv now et un amd xp1900 et pas de problème... Cependant je tiens à dire que j'avais le meme problème avant... quand j'avais...
T'as verifié si tes têtes de lecture de ton canon ne sont pas sales ??? Sinon ton problème est bizzard Je vois pas trop
Moi aussi Moi j'avais le meme problème avec ma carte mère ABIT chipset VIA KT133.... J'ai tout essayer, y compris les IRQ settings, rien n'y a...
Hésite pas, installe la 1.7. Mais j'ai la 1.7 et Première 5.1 full et tout va lae mieux du monde !!!! Il se trouve ICI :...
ben tu exporte ton fichier dif sous Fast forward et tu l'exporte sur ta bande depuis ce progarmme.. c'est plus simple et + fiable.. je trouve
Moi j'ai un fichier setup.exe, et setup.W02 (W en majuscule) jusqu'à setup.W13. Et comme ça ca marche super bien...
Salut, déjà je te conseilles de prendre la version 1.7 (dans Beta Software). Moi j'ai pas eu de problème lors de l'installation de la 1.7. En...
Personnellement j'en suis très content !!! Cependant il faudra mettre a jour Fast Forward. Car la version 1.6 (que tu as) ne marche pas sous...
salut. Moi j'avais AMD+Win2000+FF1.7 et ca marchait très bien. Depuis je suis passer à XP et c'est encore mieux. AMD n'est pas en cause. Je...