Séparer les noms avec une virgule.
ok je vais essayer, je viens d'essayer TmpegDVD Author, il va tres bien, mais je ne peux pas mettre de musique de fond ! Dommage
Merci pour ton aide, mais je sais pas si je me suis bien expliqué, J'ai capturé,2 vidéos différentes à parti de mon camescope et modifié ,puis...
salut a tous ! J'ai fait 2 films et je voudrai les mettre sur un DVD avec une image de présentation et musique de fond avec 2 Titres différents....
MERCI Jcgrini
Ok merci JcGrini, t'as bien compris ce que je recherche, c'est bien le DVD qui tourne en boucle , donc il faut le faire avec IFOedit ? Merci encore
Salut, lorsque j'ai fait 2 vidéos, si je veux les mettre sur un DVD,(pour une présentation comme un DVD de commerce) avec musique de fond, titres,...
Merci de votre aide, je crois bien que la T° du processeur est trop élevée...
Ok merci .., j'avais vu la discution du même genre de problème sauf que le Pc s'étient et le mien reboot ! Je vais tester ma mémoire @+
Salut a tous ! J'ai un soucis avec Video studio, je fait mon montage vidéo et une fois celui-ci terminer lorsque je veux créer le film, Mon PC...
Merci pour votre aide, Excuses .. ! j'ai oublié le principal ! Je suis sous XP SP2 J'ai la version 9.4.3 J'ai fais l'acquisiton en DV par une...
Bonsoir, j'ai installé la version 9 de Pinnacle studio, et j'ai un petit soucis, si je veux fiare une acquisition a partir de mon camescope DV, si...