Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vous renvois à mon autre post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33415 D'une part le DR510 est muti...
Bonjour, je me permet de vous livrer le témoignage d'une journée de galère fructueuse : Je fais l'acquisition de mes films avec Studio 8....
Bonjour, Je "travail" sous XP avec Studio 8 et un PC8. J'exporte mon film en AVI sur mon disque dur, pas de problème. Je butte sur...
Bonjour, j'ai fait l'acquision d'un Sony PC8 il y a quelques mois et j'en suis très content:bravo: . J'ai fait ce choix par rapport au Canon qui...
Bonjour, j'utilise XP, Studio 8, et un Sony PC8 et je n'ai eu aucun problème de capture ... Pour XP est-il mis à jour avec le SP1(a) ? Ca peux...
Bonjour, pour info j'ai acheter une carte d'acquisition Pinnacle + Studio DV 8.3 pour < 900F. Après une petite semaine d'utilisation je trouve que...
Merci n :bravo: , j'ai fait mon rendu hier en Mpeg1 et c'est passé sans problème ! Reste à trouver les meilleurs réglages. Merci encore !
ooops! j'ai mal lu réponse !! J'ai confondu avec l'acquisition. Ok, j'essaye ça ce soir. Merci pour la réponse.
J'ai vu ça un peu trop tard ... Mais c'est ça qui m'empêche de rendre mon film en AVI ?
Bonjour, ma config : P4 1,9 256Mo DDR 2 disques SCSI 17Go (2 contrôleurs diffétrents) Studio 8.3 MAJ vers 8.5 Windows XP Pro Le transfère...