Séparer les noms avec une virgule.
Salut Dan, C'est bien ce que je pensais. Le dernier logiciel installé DIVX 5.0. Je l'ai désintallé mais c'est toujours la mme chose !! :hum:...
Bonjour tout le monde, :D J'ai un p'tit problème : le led de hd s'allume légèrement toutes les 2 secondes. Pourtant, tous mes programmes sont...
Heu... VOUS SAVEZ CE QUE JE VIENS DE REMARQUER !! pous les soit disant sauts d'image dont je parlais, je viens de remarquer que le LED (petite...
Salut Schmi, Merci pour ton info; Je ne pense pas que ma caméra soit USB 1.1 car le modèle que je j'ai acheté, il y a trois semaines, vient...
----------------ATTENTION PETITE NOTIFICATION :--------------------- CELA PARRAIT ETRE DES SAUTS D'IMAGES MAIS FINALEMENT EN REGARDANT BIEN,...
J'ai aussi ImageMixer de Pixela (livré avec ma caméra sony). Avec ce logiciel, j'obtiens la même chose, meme si je n'enregistre pas, seule la...
Bonjour tout le monde, Je ne suis qu'un débutant et mon projet est de faire un p'tit montage vidéo puis le graver sur CDR. PC: P4, 1.7...
Salut, Non je veux le mettre en mode télédéchargement c'est à dire en cliquant sur un lien WMP se met en route :-) peux tu me conseiller?...
Parametre du projet ? Help Adobe P. 6.0 Salut à Tous, J'ai un projet à faire: mettre sur internet une vidéo de +/- 2 minutes (en mode...
Salut à Tous, J'ai un projet à faire: mettre sur internet une vidéo de +/- 2 minutes (en mode téléchargement). Quel projet (préconfigurations)...
salut à Tous, J'ai une petite question à poser aux utilisateurs de la version 7.0: quelle aquisition choisir pour le web, quelle compression,...
Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau venu dans ce forum et heureusement qu'il existe car je débute dans la vidéo sur PC. Avant d'exposer...